Faits divers, Pyrénées-Orientales
Emilio, 14 ans, a été retrouvé sans vie la semaine dernière au domicile familial à Alénya, dans les Pyrénées-Orientales. Mardi, le parquet nous informe que sa mère a été mise en examen pour meurtre sur mineur de 15 ans.
Le procureur de la République adjoint monsieur Nicolas Brignol ajoute via l’AFP que le beau-père d’Emilio doit aussi comparaitre devant un juge mercredi pour les mêmes accusations.
La maison familiale d’Emilio à Alénya, Idriss Bigou-Gilles
Un enfant roué de coups L’autopsie réalisée par le CHU de Montpellier ce lundi indique la présence de nombreux coups portés au jeune garçon, sur le corps entier.
« J’ai fumé mon beau-fils »
Le beau-père, ayant déjà un casier judiciaire ainsi que la mère n’ayant encore jamais été condamnée, ont pris la fuite et ont finalement été interpellés dans le Val-d’Oise. L’homme âgé de 42 ans sera hospitalisé vendredi après une tentative de suicide par « absorption médicamenteuse avant l’arrivée des enquêteurs », aXirme le procureur le même jour. Le parquet a précisé que la famille était suivie pour des conflits autour de la séparation parentale. L’enquête a débuté lorsqu’un ami du beau-père s’est rendu au commissariat d’Argenteuil, expliquant que ce dernier lui avait avoué avoir « fumé son beau-fils ». Le 4/11/2024, publié par Natalia Monina
Comments