Après l’édition de 2023 qui a réuni pas moins de 20 000 spectateurs, le World Festival d’Ambert revient pour une 36ème édition, les 18, 19 et 20 juillet prochain.
Les six premiers artistes ont été annoncés, et parmi eux se trouvent le fameux duo des frères toulousains BigFlo et Oli. Cette édition promet d’être riche en découverte, puisque l’artiste brésilienne Flavia Coelho se présentera le premier soir, ouvrant le festival.
La Belgique est aussi mise à l’honneur avec le DJ Lost Frequencies, un des vingt meilleurs DJ au monde. Les fans de rock seront ravies avec le groupe suédois Royal Republic qui se produira le vendredi soir.
L’émission The Voice a révélé un talent français, Claudio Capéo. Il est une des têtes d’affiche du samedi 20.
Cette 36ème édition se présente déjà comme électrique. Pop française, variété brésilienne, rock, mais aussi électro. Le duo Bon Entendeur clôturera le festival le samedi soir. C’est une chance et une opportunité à ne pas rater pour les fans ou les amateurs d’électro d’Auvergne. Le duo prépare également un nouvel album ainsi qu’une tournée, avec 13 dates annoncées en France.
La billetterie ouvrira le 1 décembre à 12h. Sont proposés à la vente des billets jour, mais aussi des pass 2 ou 3 jours.
La réservation se fait sur ce site : https://festival-ambert.fr/programmation/
Réservez dès maintenant et assurez vous un été festif, riche en émotions et en souvenirs!
Alya TOUIJAR
source de l'article:
source de l'image:
Kommentare