top of page
formationmmc

La magie de Noël n’est pas près de s’arrêter

Le 03/12/24 par MAGUET Claire, source : www.ville-volvic.fr


C’est au tour de la ville de Volvic de présenter son traditionnel marché de Noël. C’est ce 8 décembre de 9h à 18h que se tiendra dans le centre-bourg de la place de l’église de Volvic le fameux marché de Noël.


Une parfaite occasion de terminer ses derniers achats de Noël, ou de les commencer, pour les plus tardifs, avec des produits variés et locaux. En effet, il est important de noter que la plupart des stands appartiennent à des associations locales et que chaque achat est une aide directe au développement de la vie associative de la ville.


Il va de soi que les visiteurs trouveront de quoi se restaurer avec les stands de spécialités culinaires du marché. Des spécialités du monde entier, à consommer sur place ou bien à emporter pour parfaire aux besoins de tous.


Pour les amateurs de littérature et d’art, des auteurs seront présents ce 8 décembre pour dédicacer leurs ouvrages et des peintres, dessinateurs ou encore photographes se déplaceront pour exposer leurs travaux.


Les enfants auront droit, eux aussi, à leurs activités. Un manège et une pêche aux canards seront installés pour leur plus grand plaisir et pour les enfants les plus téméraires, des balades à poneys seront également prévues le jour du marché de Noël.


Enfin, pour le bonheur des petits comme pour des grands au cœur d’enfants, le père Noël devrait déambuler tout au long du marché de Noël pour des séances photos et des distributions de papillotes. Un premier cadeau avant ceux sous le sapin.


Attention à tous les riverains et visiteurs, la circulation et les stationnements seront fortement impactés dans le bourg pour le confort de tous durant le marché de Noël. Plus d’information sur le site de la ville : www.ville-volvic.fr


Si vous n’en avez toujours assez, notez que ce marché de Noël fait partie d’un ensemble d’activités organisées, dans la ville, durant le mois de décembre en attendant la nuit de Noël.

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page