top of page
formationmmc

« Genesis », la nouvelle expérience immersive qui illuminera le Palais de la Bourse de Lyon



L'expérience "Genesis : Le Récit de la Création" s’installera à Lyon dès le 7 décembre. Ce spectacle immersif, alliant son et lumière, invite à un voyage inédit à travers les éléments naturels, retraçant les sept premiers jours de la création du monde. Ce nouvel événement prend place au Palais de la Bourse, un lieu emblématique de la ville.


Un voyage sensoriel au cœur de la Création

Genesis vous propulsera dans un univers poétique à la fois sonore et visuel. Pendant 30 minutes, petits et grands sont invités à découvrir quatre tableaux enchanteurs, représentant la lumière, l’eau, la terre et les plantes. Ce voyage immersif permet de revivre les sept premiers jours de la Genèse, en explorant la beauté des éléments naturels et les origines du monde.


Une expérience inédite dans un lieu emblématique de Lyon

Les projections mettront en valeur chaque partie du Palais de la Bourse, maitre d’une architecture majestueuse et onirique. Elles sont spécialement conçues pour s’adapter au bâtiment l’abritant. Grâce à des technologies de pointe, chaque détail de la salle est modélisé en 3D, permettant aux images de se fondre parfaitement dans l’architecture du Palais, créant une immersion totale, alliant harmonieusement sons et visuels envoûtants.


Les spectateurs pourront vivre cette expérience magique en intérieur, confortablement installés, à partir du 7 décembre.


Les billets seront disponibles à partir du 23 octobre, avec la possibilité de s’inscrire sur la liste d'attente pour un accès anticipé à la billetterie, via le site officiel de l'expérience.


Infos pratiques :


Date : À partir du 7 décembre 2024

Lieu : Palais de la Bourse - Pl. de la Bourse, 69002 Lyon

Horaires : Plusieurs sessions par semaine, à partir de 17 h 30 (calendrier sur le site de Fever)

Durée : Environ 30 minutes

Tarifs : À partir de 12,50 € pour les adultes

Âge : Ouvert à tous


Article rédigé par : BABELA Divine

Le 4 novembre 2024


8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page