top of page
formationmmc

Deux boulangeries du Cantal dans l’émission de M6, la Meilleure Boulangerie de France

Patrimoine / Culture


Cette semaine, deux villes du Cantal ont été mises sous le feu des projecteurs lors du tournage de l’émission: Aurillac, avec la boulangerie des Alouettes, et Vézac, chez Servant.

Dans leur lancée d’émissions culinaires, M6 à initié, il y a quelques temps maintenant, la Meilleure boulangerie de France et son succès reste remarquable si on en croit les audiences. Le principe est de faire s’affronter deux boulangeries d’une même zone géographique lors de défis culinaires imposés par les chefs présentateurs de l’émission.

Début 2023, lors de la nouvelle saison de la Meilleure Boulangerie de France, nous aurons donc le plaisir de voir deux pâtisseries du Cantal représentées: les boulangeries-pâtisseries Proumen, à Aurillac, et Servant, à Vézac.

Lundi, les membres du jury ont jugé les boulangers sur l’accueil, la présentation de deux produits phares ainsi que sur un défi du jury: ils ont dû préparer une recette avec un ingrédient surprise. Les meilleures boulangeries seront qualifiées pour la finale nationale.


Eva DUVAL

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page