top of page
formationmmc

Clermont-Ferrand au cœur de la piste

En décembre 2022, le collectif Battle Beast Event propose le Battle Beast Crew à la Maison des Sports, une première édition qui avait fait du bruit, avec la participation de crews venant de plusieurs horizons de France. Les associations Sans Limites et M-Rod se sont lancées dans la diffusion de la culture hip-hop à Clermont-Ferrand.


Après le battle Rock Da House organisé le 30 septembre 2023 et le battle des Trans’Urbaines, le collectif Battle Beast Event revient en ce mois de décembre pour réchauffer l'atmosphère. Une nouvelle épreuve pour les danseurs.



Le hip-hop devient un incontournable de la culture et du partage à Clermont-Ferrand. Chaque année, les Trans’Urbaines participent à une expansion de cet art au sein de la ville, et depuis quelque temps, de plus en plus de battles sont organisées. Une communauté de danseurs se réveille et elle est prête à se challenger.


Réservez votre Samedi 16 Décembre 2023. Le collectif Battle Beast propose une nouvelle date pour s’affronter en danse lors du Battle Beast One en 2 contre 2 dans différentes disciplines: locking, house, popping, hip-hop, mais également un 1 contre 1 hip-hop débutant.


Lors du battle, les danseurs s’affrontent un par un. La nuance cette fois-ci est qu’en 2 contre 2, des combinaisons courtes et rapides avec leur binôme sont possibles afin de montrer la cohésion de l’équipe et surtout de s’amuser entre eux, ainsi qu’avec leurs adversaires. Les débutants s’affrontent un par un, face à face. De cette manière, ils se voient mettre un pied dans ce milieu à leur rythme et de façon enrichissante.


Dans deux semaines, les danseurs prendront possession de la piste danse, prêts à se challenger et à vivre un moment riche en émotions.


L'événement aura lieu au Centre Sportif Edith Tavert, et le prix est de 10€ pour les visiteurs. Cependant, des tarifs réduits sous présentation de justification sont à venir.

Les inscriptions pour les danseurs sont maintenant ouvertes sur le site de HelloAsso, au prix de 5€.


Alors soyez prêts, parce qu’à la fin, il n’en restera qu’un.


Alya TOUIJAR


source de l’article:

source de l’image:


4 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page