top of page

5 idées de cadeaux originaux

formationmmc

Les fêtes de fin d’année sont le moment idéal pour répandre la joie et surprendre vos proches grâce à des cadeaux originaux. Si vous êtes en manque d’inspiration pour cette année, laissez-vous suspendre par l’une de ces 5 idées cadeaux.


1. Un stage d’une activité appréciée par vos proches

De la cuisine au circuit de pilotage de voiture de sport, en fonction des passions de vos proches, beaucoup d’activités sont disponibles. Ils pourront sortir de leurs zones de confort et cela sera sûrement une activité inoubliable.


2. Offrir un abonnement à un magazine familial interactif

Cela pourra notamment ravir vos grands-parents. Laissez-les suivre vos aventures pendant une année en postant des courts messages accompagnés (ou non) de photos. Peu importe la distance vous séparant de vos proches, ils se sentiront toujours connectés et engagés dans votre vie car ils auront le plaisir de partager vos souvenirs.


3. Un panier garni venant d’ailleurs

Des Dom-Tom ou d’un autre continent, si votre proche est passionné de cultures étrangères alors cela sera un magnifique cadeau. Celui-ci lui permettra de voyager et de découvrir de nouvelles saveurs tout en restant dans le confort de son domicile.


4. Un tampon de livre personnalisé

Si votre proche est un lecteur invétéré, pouvoir disposer sur ses livres un tampon arborant des initiales sera certainement un cadeau qu’il appréciera. Il y a de nombreux sites sur lesquels vous pouvez personnaliser le dessin, la forme, ou encore les écritures du tampon.


5. Une séance détente au spa

La période de fin d’année peut être très stressante pour certaines personnes, alors pourquoi ne pas leur offrir un moment de détente ? C’est un cadeau que peu de personnes s’offrent mais qui pourtant apporte de nombreux bienfaits : moins de stress, expérience multi-sensorielle et moment centré sur soi-même. Si votre proche a du mal à se détendre ou à prendre du temps pour lui, ce cadeau sera une vraie aubaine.


Perrine HAZEBROUCQ

Source de l’image :

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page