Le Vendredi 22 octobre à 17h sonnera le grand retour de la Crazy Mountain Party.
Après plus de deux ans d’absence, situation sanitaire oblige, le rendez-vous musical organisé au P’tit Cham revient enfin pour faire du bruit.
A l’origine créé en Juillet 2019 pour célébrer l’ouverture d’un corner store de la marque de vêtement Californie Française, l’événement s’illustre par une ambiance rock avec des touches de culture californienne. Au programme de la soirée, un double-concert de l’artiste Folk-Rock Adam Woods et du groupe de Blues-Rock The Marshals, mais aussi des activités comme un concours de frisbee, un tournoi de babyfoot, un blindtest, et d’autres animations surprises !
L’idée est de créer un croisement entre deux secteurs que tout semble opposer, un hôtel de montagne et un concert de rock influencé par la board-culture, mais ayant comme point commun d’avoir tous les deux connu une période difficile suite aux multiples confinements et couvre-feu.
Même si les mesures sanitaires seront évidemment observées durant le concert, les organisateurs comme le public entendent bien profiter de cette soirée pour retrouver le gout de la liberté.
DUVAL Lilian.
Comments