France- Ce mercredi 16 Novembre, le film tant attendu des studios Marvel ‘’Black Panther 2 : Wakanda forever’’ a fait son apparition dans toutes les salles de cinéma pour leur plus grand plaisir.
Quatre ans après le succès du premier volet Marvel Black Panther, les spectateurs étaient impatients de découvrir la suite de ce célèbre blockbuster. Bien que l’histoire ait dû être chamboulée par la mort tragique de l’acteur principal, Chadwick Boseman, le réalisateur Ryan Coogler a su mettre en place une histoire émouvante rendant hommage à l’acteur de ce rôle emblématique.
En seulement deux semaines, “Wakanda forever” atteint pratiquement les 2,5 millions de spectateurs, amenant les salles de cinéma à se remplir de nouveau, malgré la baisse de fréquentation de ces lieux.
Effectivement depuis la Covid-19, les salles de cinémas sont peu remplies et cette industrie peine à reprendre du poil de la bête. D’autant plus qu’avec l'inflation qui s'installe depuis le début de la guerre en Ukraine, les places de cinéma augmentent, le public est donc moins motivé à réaliser ce type de sortie.
Cependant, pour le grand bonheur du réalisateur, les fans de Marvel, ainsi que de cinéma ont répondu présent pour cet événement tant attendu, qui laissera sans doute une forte impression par son histoire touchante.
NIGRO Pauline
Sources:
Comments