top of page
formationmmc

Atteint par la grippe, Harry Styles reporte trois de ses concerts à Los Angeles

Dernière mise à jour : 3 déc. 2022

Événementiel

Erin McCormack, Harry Styles 4/11/2018 O2 Arena, https://flic.kr/p/25iisTT


Samedi 5 novembre, Harry Styles a annoncé que trois de ces concerts à Los Angeles étaient annulés et reportés. Le chanteur ayant attrapé la grippe, il n’est par conséquent pas en état de se produire sur scène.


Alors que le concert d’Harry Styles au Kia Forum de Los Angles du vendredi 4 novembre a été annulé en raison d’une « maladie de groupe », voilà que l’artiste de 28 ans annonce le lendemain même sur son compte Instagram qu’il n’a pas d’autre choix que d’annuler trois de ces concerts à Los Angeles.


Dans un message publié dans sa story Instagram samedi 5 novembre, il a expliqué qu’il était « dévasté » avant de se justifier pour l’annulation de ces concerts. « Vers la fin du show de mercredi, j’ai commencé à me sentir mal et je suis cloué au lit avec la grippe », a-t-il révélé.

Il s’est excusé auprès de ses fans en leur expliquant que malgré tous ses efforts pour essayer de se produire tout de même sur scène, son médecin avait refusé. « Jusqu’à très récemment, je n’ai pas eu à reporter un spectacle pour cause de maladie au cours des 12 années de tournée. Je suis tellement désolé de le faire, et s’il y avait une manière de faire le spectacle, je le ferais », a-t-il déclaré très peiné.


Il a aussi demandé pardon à ses fans pour l’annulation de son concert de samedi à seulement quelques heures du début de celui-ci et a révélé n’avoir cessé d’espérer toute la journée de pouvoir se produire. « Je suis désolé que cette nouvelle arrive si près de l’heure du spectacle, mais c’était mon espoir le plus sincère de pouvoir jouer pour vous ce soir. Je sais que plusieurs d’entre vous ont prévu des voyages à Los Angeles pour voir le spectacle, et cela signifie le monde absolu pour moi », a-t-il confié.


Harry Styles a cependant révélé que les concerts de Los Angeles prévus pour le samedi 5, dimanche 6 et lundi 7 novembre 2022 seraient « reportés aux 26, 27 et 29 janvier 2023 » et a tenu à rassurer ses fans que les autres dates de sa tournée étaient maintenues comme prévu. Il a terminé son annonce en leur déclarant son affection : « J’ai hâte de vous voir, et je suis vraiment désolé. Tout mon amour, H. »


CROHEM Ludivine



コメント


bottom of page